Mini-z & Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Projet de rencontre Dnano

Aller en bas

Projet de rencontre Dnano Empty Projet de rencontre Dnano

Message par Bernard Ven 17 Juin - 16:19

Bonjour à vous,

Les installations du Beach Mini Racing de Dieppe sont prêtes (bon ok il manque encore le bar, le frigo et la cafetière silent ). Je sais que vous roulez en Mini Z mais que si des fois vous seriez interessés de tenter le plaisir de rouler en dnano, j'aurai plaisir à vous recevoir pour une rencontre Dnano dans le courant de l'automne prochain (enfin automne, hiver, ... tongue enfin quand ça pourra quoi).

Je n'ai pas de date précise, a voir en fonction des dates de course de mini Z et autre. On peut faire ça sur une journée, voir les 2 jours du week-end.

Pour le format de course, ben a voir également, vitesse ou endurance, individuelle ou par équipe, tout est imaginable.

Mais pour l'instant, ce qui m'interesse, c'est déjà de savoir s'il y a des interressés, car je ne vois pas beaucoup de manisfestations en dnano (ni en dnano ni en Z non plus dans le coin de dieppe, mais je pense que vous avez du aussi remarquer... Rolling Eyes ).

Donc n'hésiter pas si cela peut vous interesser, on pourra organiser quelques chose. J'ai aussi passer le message sur d'autres forum, sait on jamais santa santa santa

L'objectif : s'amuser !
Bernard
Bernard

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

http://beachminiracing.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum